Connectez-vous à nous

Petite tempête sans grave conséquence sur l’île Jésus

lidl opening times today

Actualités

Petite tempête sans grave conséquence sur l’île Jésus

TEMPÉRATURE. La pluie, neige et le verglas tombés dans la journée du 3 janvier auront eu peu de répercussions pour les automobilistes empruntant le réseau routier en sol lavallois.

Commentaires

Sur les autoroutes, aucune collision majeure n’a été heureusement à déplorer. On a recensé un faible nombre d’accrochages ne causant que des dommages matériels.

«Au pire de la tempête, on n’a eu affaire qu’à quelques sorties de route isolées», de mentionner le sergent Daniel Thibaudeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Quartiers sécurisés

Ailleurs sur le territoire, les patrouilleurs sont intervenus sur 11 événements relevant d’incidents routiers. De ceux-là, huit n’ont entraîné que des dommages matériels, un seul a été rapporté avec blessé léger et deux délits de fuite sans gravité se sont aussi produits.

«C’est surtout vers la mi-journée que la météo a fait des siennes, d’ajouter Evelyne Boudreau, porte-parole de la Police de Laval. Le mauvais temps s’est intensifié et a causé des difficultés jusque vers la fin de la soirée.»

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page