Connectez-vous à nous

Perquisition d’un dispensaire illégal de cannabis

Actualités

Perquisition d’un dispensaire illégal de cannabis

Une semaine avant la légalisation officielle du cannabis au Canada, le Service de police de Laval (SPL) a procédé, le 10 octobre, à l’arrestation de deux hommes, âgés de 38 et 39 ans, pour trafic de cannabis.

Ces derniers opéraient un dispensaire illégal, au commerce Vapexperts, situé au 1228, boulevard Curé-Labelle, dans Chomedey.

Plus de 400g de cannabis, des produits dérivés de celui-ci et plus de 12 000 $ en argent comptant ont été saisis.

L’opération était coordonnée par la Sûreté du Québec (SQ), en collaboration avec plusieurs autres corps de police municipaux. L’objectif de l’enquête visait à cibler les dispensaires de cannabis à des fins médicales qui opéraient sans autorisation de Santé Canada. Des enquêteurs de la section Moralité et drogue du Service de police de Laval ont ainsi collaboré à l’opération.

Les accusés ont été détenus et ont comparu au Palais de Justice de Laval, avant d’être libérés avec plusieurs conditions à respecter. Ils seront de retour à la cour le 14 vendredi décembre.

Toute information concernant le déroulement d’activités criminelles sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 180925-079. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page