Le fabricant d’embarcations de plaisance est la seule des 45 entreprises finalistes à enlever la palme dans 2 catégories distinctes.
En fait, 15 pouvaient aspirer à réaliser un pareil doublé lors de la soirée méritas de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval.
De ce nombre, huit sont malheureusement reparties les mains vides, alors que les six autres doubles-finalistes ont réussi à mettre la main sur un trophée.
Il s’agit de Fleurs du Monde (Distributeur/Grossiste), Gaz Propane Monin (Relève et transfert d’entreprise), Fertilys (Nouvelle entreprise), Centropolis/Cominar (Projet d’investissement), Escalade Clip’n Climb (Entreprise de tourisme) et Julie Bougie, de la Clinique auditive Bougie, audioprothésistes (Leadership féminin).
Autres lauréats
Le palmarès des lauréats Dunamis de l’édition 2015, élevés au rang des entreprises lavalloises les plus méritantes de la dernière année, est complété par Volts Énergies (Développement durable/Écocitoyenneté), Le Centre d’entraide du Marigot (Entreprise d’économie sociale), Kinos (Entreprise de service – jusqu’à 15 employés), Brago Construction (Entreprise de service – 16 employés et plus), Artemano (Commerce de détail), Dyne-A-Pak (Gestion des ressources humaines/Prix Laurian-Barré), ERFT Composites (Innovation) et Devrun (Diversité culturelle).
Enfin, un 17e trophée Dunamis a été remis à Sophie Raynaud, du Centre canin Traks, qui s’est illustrée dans la catégorie Jeune cadre, entrepreneur ou professionnel.
La soirée s’est tenue en présence de près de 500 personnes réunies au Château Royal.