Connectez-vous à nous

Pêche blanche au Parc de la Rivière-des-Mille-Îles

Communauté

Pêche blanche au Parc de la Rivière-des-Mille-Îles

La saison hivernale est officiellement lancée au Parc de la Rivière-des-Mille-Îles. En plus des activités traditionnelles, on reprendra les initiations à la pêche blanche dès la fin janvier.

Avec l’activité Pêche en herbe, destinée aux jeunes âgés de 8 à 14 ans, les 29 janvier et 19 février, l’organisme permettra aux novices d’apprendre les techniques de pêche sur glace, en présence d’un animateur.

En plus de recevoir un permis de pêche valide jusqu’à leurs 18 ans, les jeunes repartiront avec une brimbale.

Autres activités

La préposée aux réservations et au service à la clientèle du Parc, Isabelle Fiset, rappelle que d’autres activités hivernales sont aussi possibles.

«Les 4, 5, 11 et 12 février, durant Sainte-Rose en Blanc, la Pêche en herbe sera ouverte au public, mais il faut réserver auprès de la Ville. Sinon, la patinoire et la glissade sont ouvertes et toutes les activités sur la rivière devraient ouvrir cette semaine, dépendamment de la température.»

L’activité Pêche en herbe sera au coût de 10 $ et se déroulera les 29 janvier et 19 février, au 13, rue Hotte (derrière l’église Sainte-Rose), de 13h à 15h30. Réservation: 450 622-1020.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page