Connectez-vous à nous
(Capture d'écran)

Non classé

Partenariat entre le Collège CDI et le Centre de pédiatrie sociale Laval

Le Collège CDI s’est associé au Centre de pédiatrie sociale Laval dans le cadre de son programme d’action communautaire.

Ce partenariat a notamment mené à la remise d’un chèque de 5000 $ à l’organisme lavallois lors d’une cérémonie tenue le 27 juillet. Ce dernier a pour mission de contribuer «au développement global des enfants et des adolescents qui présentent des problèmes de développement, socialisation ou santé en milieu défavorisé».

«Ce don va nous aider à résorber nos listes d’attente et nous permettre d’offrir encore plus de services aux enfants en situation de vulnérabilité», a mentionné Mylène Du Bois, directrice générale du Centre de pédiatrie sociale Laval, par voie de communiqué.

La direction du Collège CDI mentionne quant à elle qu’il «s’agit d’une occasion en or pour souligner publiquement le rôle et l’importance de l’éducation dans la société en général et dans la collectivité lavalloise en particulier».

Ce nouveau partenariat implique également l’octroi de témoignages d’enseignantes, étudiantes et diplômées du Collège CDI auprès de jeunes filles avec lesquelles l’organisme intervient pour les inciter à poursuivre leurs études au niveau post-secondaire.

Notons que cette association entre les deux regroupements a été rendue possible par Saul Polo, député provincial de Laval-des-Rapides, qui a recommandé l’organisme lavallois aux ambassadeurs du Collège CDI lorsque ceux-ci cherchaient à renforcer le sentiment d’appartenance à la communauté. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page