Connectez-vous à nous
(Photo gracieuseté)

Actualités

Ouvert ou fermé le 24 juin et 1er juillet?

À l’occasion de la Fête nationale du Québec et la Fête du Canada, la Ville de Laval a mis à jour les horaires de ses services municipaux.

Le comptoir des relations avec les citoyens, comptoir de vente de permis pour chat et chien, comptoirs de taxes, d’évaluation, d’ingénierie et d’urbanisme, cour municipale, urgences sociales et quartier général de la police seront fermés les 24 et 25 juin, ainsi que les 1er et 2 juillet.

Quant à elles, les aires de réception de matériaux secs situées dans Chomedey et Fabreville seront fermées les 24 juin et 1er juillet.

Toutefois, le service téléphonique 311 sera ouvert tous les jours et lendemains des fériés, de 9h à 17h.

Du côté des activités culturelles, les bibliothèques, Maison des arts de Laval et Salle Alfred-Pellan seront fermées lors des deux journées fériées.

Alors que la majorité des arénas, piscines extérieures, pataugeoires et jeux d’eau demeureront ouverts, les piscines intérieures fermeront leur porte les 24 juin et 1er juillet.

Finalement, les familles lavalloises pourront visiter le Centre de la nature durant les congés fériés, et ce, selon l’horaire habituel.

Commerces de détails

La majorité des commerces de détails seront fermés ce 24 juin, tels que les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ), supermarchés, commerces et centres commerciaux.

Les banques, caisses et autres points de service gouvernementaux fermeront également leur porte lors des deux journées fériées.

Les stations de service, dépanneurs, pharmacies et restaurants seront toutefois ouverts.

Le 1er juillet, les épiceries, SAQ, pharmacies, restaurants et commerces seront pour la plupart ouverts, contrairement aux succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) et les centres commerciaux. (C.R.)

 

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page