Connectez-vous à nous

Ossements humains trouvés: Danielle Lavallée identifiée

lidl opening times today

Faits divers

Ossements humains trouvés: Danielle Lavallée identifiée

MISE À JOUR . La famille de Danielle Lavallée pourra désormais dormir l’esprit en paix. L’odontologiste de la Police de Laval a confirmé l’identité de la Lavalloise disparue après la découverte de ses ossements dans un terrain vague de Chomedey.

Commentaires

La femme, qui avait 55 ans à ce moment, avait quitté son domicile le 7 décembre 2014, portant un manteau noir trois quarts et des bottes noires hautes avec de la fourrure. Elle montrait alors des signes de dépression. Autant la police que sa famille avaient de bonnes raisons de craindre pour sa sécurité.

Deux semaines après sa disparition, des recherches avaient été effectuées autour du boulevard Cléroux et de l’autoroute 13.

C’est pourtant dans un terrain vague de ce secteur que le mercredi 27 avril dernier, vers 9h15, deux employés municipaux sont tombés sur ses os et ont prévenu le 911. Ils effectuaient alors des travaux de mesure pour un éventuel creusage de fondations dans cet espace situé tout juste à l’ouest des chaînes de restauration McDonalds et Thaï Express.

Crime peu probable

Appelée d’urgence sur place, la Section d’identité judiciaire de la Police de Laval a récolté les parties du squelette féminin qui a été acheminé à la morgue pour une expertise odontologique (dents). Celle-ci s’est déroulée le vendredi 29 avril.

Des vêtements et un sac à main retrouvés près du corps avaient permis d’orienter l’identification.

D’autres éléments et indices permettent d’écarter une mort de nature criminelle.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page