Connectez-vous à nous

Option nationale complète son équipe de candidats

lidl opening times today

Actualités

Option nationale complète son équipe de candidats

Le parti souverainiste Option nationale a complété, le 23 février, son équipe de candidats lavallois en vue de la prochaine campagne électorale.

Commentaires

Philippe Long (Mille-Îles), David Voyer (Laval-des-Rapides), Patrick Simard (Chomedey) et Bernard Paré (Fabre) ont été investis dans leur circonscription respective, rejoignant ainsi Étienne Boily (Vimont) et Bruno Forget (Sainte-Rose), élus l’automne dernier.

Patrick Simard en sera à sa deuxième campagne dans Chomedey. Diplômé de l’École d’horticulture de Montréal, du Collège d’enseignement en immobilier et de l’Institut Herzing de Laval, il est un des membres fondateurs d’Option nationale dans la région.

Coordonnateur de la région de Laval, Philippe Long est actuellement étudiant en science politique à l’UQÀM et s’implique bénévolement dans la région depuis plus de 15 ans.

David Voyer est, pour sa part, à compléter son doctorat en pharmaceutique, lui qui détient une formation en biologie médicale de même qu’en science pharmaceutique.

Enfin, Bernard Paré a été directeur organisationnel de campagne dans Fabre en 2012. Il est entrepreneur général.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page