Connectez-vous à nous

C’est parti pour la 34e Opération Nez rouge Laval Basses-Laurentides

lidl opening times today

Actualités

C’est parti pour la 34e Opération Nez rouge Laval Basses-Laurentides

Véritable tradition du temps des fêtes, les raccompagnements en sécurité de l’Opération Nez rouge reprendront de plus belle du 29 novembre au 31 décembre.

Après une saison record en 2018  – 4096 raccompagnements en 27 jours de campagne- , le coordonnateur de l’Opération Nez rouge Laval Basses Laurentides, Philippe Lemay, enjoint la population et les entreprises à se mobiliser à nouveau cette année: «  Le nombre de raccompagnements dépend largement de la présence bénévole.»

Pour encourager les citoyens à s’impliquer bénévolement au service de raccompagnement ou dans les secteurs opérationnels de la centrale, une boîte à lunch de chez Taverne 1909 et un café Tim Hortons seront offerts. De plus, le présentateur officiel de cette campagne, H Grégoire, fera tirer un voyage pour deux en Floride. C’est son directeur Marketing, Harry Kasparian, qui agira à titre de président d’honneur cette année.

Dons pour jeunes sportifs

Les dons recueillis lors de la campagne seront remis à la relève sportive lavalloise par l’entremise du programme de bourses Sports Laval. Depuis 15 ans, ce sont plus de 250 000$ qui ont été redistribués à la communauté sportive. En 2020, Sports Laval souhaite remettre 50 000$ à l’ensemble du sport lavallois lors du 12e  Gala Sports Laval.

Campagne de financement

L’Opération Nez rouge existe surtout grâce aux nombreux donateurs qui soutiennent la cause d’année en année. Qu’ils soient en argent, denrées ou services divers, les dons sont toujours appréciés; c’est pourquoi l’aide des différentes entreprises est sollicitée. Celles-ci peuvent aussi mobiliser leurs employés pour réaliser une soirée de raccompagnement.

Contacts

Pour profiter d’un raccompagnement, les citoyens pourront communiquer au 514 MOM-4011, de 19h  à 3h quotidiennement,

Pour devenir bénévole, le formulaire d’inscription est disponible au www.operationnez rouge.com

Pour soumettre une candidature auprès de Sports Laval, il faut se rendre sur le site Web de l’organisme d’ici au 28 février 2020, à 16h. (A.L.)

 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page