Connectez-vous à nous

Opération escarpin: série de perquisitions sur la Rive-Nord

lidl opening times today

Faits divers

Opération escarpin: série de perquisitions sur la Rive-Nord

L’Escouade régionale mixte de la Rive-Nord a procédé ce matin, dès 6h, à une série de 29 perquisitions dans plusieurs municipalités de la Rive-Nord. L’opération, coordonnée au quartier général de la police de Laval, a été réalisée dans le cadre d’une enquête sur un réseau de trafic de drogue. Trois cent policiers, dont plusieurs de Laval, ont été mobilisés.

«L’enquête a débuté en septembre 2012, d’une information du public sur un réseau de distribution et de vente de stupéfiants, drogues de synthèse, cocaïne, crack, cannabis et de tabac de contrebande», a précisé Frédéric Jean, porte-parole de l’Escouade.

Outre les perquisitions déjà effectuées, deux autres mandatsontété autorisés, à Saint-Jérôme. «On frise la quarantaine d’arrestations et d’autres sont à venir», précise Frédéric Jean.

Ce dernier mentionne que le réseau avait accès à des informations privilégiées. «Une employée civile de la police de Saint-Jérôme qui avait accès à des banques de données confidentielles a été arrêtée», rapporte le sergent. Les suspects seront amenés au centre de détention régional de Laval.

Les perquisitions ont eu lieu dans les municipalités deSaint-Jérôme Mirabel, Terrebonne, Saint-Colomban et Saint-Hippolyte.

«Ce groupe était actif dans le grand Saint-Jérôme mais aussi dans toutes les villes autour. C’est important que les services de police partagent leurs renseignements, leurs effectifs et leurs moyens d’enquête», conclut M. Jean.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page