Connectez-vous à nous
SQ Sûreté du Québec autopatrouille
Trafic de stupéfiants et blanchiment en lien avec le Proche-Orient sont visés dans cette opération. (Photo 2M.Media - Archives)

Faits divers

Opération contre le crime organisé en cours

Les policiers de l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO), dont fait partie le Service de police de Laval, procèdent actuellement à une série de perquisitions couvrant la grande région métropolitaine.

Cette opération vise les activités d’un groupe relié au crime organisé ayant des ramifications avec le Proche-Orient.

Ces perquisitions se déroulent dans 10 résidences et 6 commerces, dont des agences de placement et de location de voitures de luxe.

Ces endroits sont principalement situés sur l’île de Montréal. Il n’y aurait que de deux à quatre adresses qui se trouveraient ailleurs, sur les rives nord et sud de Montréal.

Ces interventions visent principalement des activités liées au trafic de stupéfiants et blanchiment d’argent

Puisque cette enquête est toujours en cours, la Sûreté du Québec (SQ) n’émettra aucun autre commentaire pour le moment.

Rappelons que l’Escouade nationale de répression du crime organisé a pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé.

L’ENRCO est composée de policiers du SPL, de la SQ, du Service de Police de la Ville de Montréal, du Service de police de la Ville de Québec, du Service de police de Lévis, la Police Provinciale de l’Ontario et de l’Agence des Services Frontaliers du Canada. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page