Connectez-vous à nous

Opération antidrogue d’envergure cet après-midi

Faits divers

Opération antidrogue d’envergure cet après-midi

GRAND MONTRÉAL. Il y a quelques heures, le Service de police de Laval a procédé à une opération antidrogue reliée à du trafic de cocaïne sur le territoire lavallois, ainsi qu’à Montréal et sur la Rive-Nord.

Commentaires

Jusqu’ici, 10 personnes âgées de 22 à 60 ans, dont 6 citoyens lavallois, 2 femmes et 4 hommes, ont été arrêtées lors de cette intervention policière. Elles seront rencontrées par les enquêteurs et plusieurs comparaîtront au palais de justice de Laval demain matin sous des chefs d’accusations en matière de stupéfiants.

Sur l’île Jésus, les arrestations se sont produites dans Duvernay et Laval-des-Rapides, l’une d’elles étant faite à bord d’un véhicule où deux individus ont été appréhendés.

Un bilan provisoire des saisies fait état d’une importante quantité de différentes drogues (cocaïne et marijuana), de documents de comptabilité, 6 véhicules et environ 35 000 $ à 40 000 $ en argent comptant.

Vaste collaboration

Appelé projet Dia, l’enquête a débuté en juin à la suite d’une information reçue du public.

Près de 80 policiers des services de police de Laval, Terrebonne, Mascouche, Montréal et de la Sureté du Québec (SQ) ont été impliqués dans le démantèlement de ce réseau structuré.

Les enquêteurs ont exécuté des mandats de perquisition dans des résidences et commerces Mascouche, Terrebonne, Saint-Jérôme et Montréal. De plus, une dizaine de mandats d’arrestations ont été lancés pour diverses infractions au Code criminel.

Toute personne désirant communiquer de l’information concernant le trafic de stupéfiants ou tout autre crime peut le faire confidentiellement via la ligne info du Service de police de Laval en composant le 450 662 INFO (4636). (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page