Connectez-vous à nous

Opération anti-cannabis à Laval, Deux-Montagnes et Saint-Eustache

Faits divers

Opération anti-cannabis à Laval, Deux-Montagnes et Saint-Eustache

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache, assisté notamment du Service de police de la Ville de Laval et de l’escouade régionale mixte Laval-Lanaudière, procède depuis tôt ce matin à une série de sept perquisitions reliées au monde des stupéfiants: une sur son territoire, cinq dans des résidences lavalloises et une autre à Deux-Montagnes.

Commentaires

L’opération appelée Black Out a débuté en novembre 2013 après des informations venues du public. On a émis 23 mandats de perquisition et d’arrestation.

«On parle de production et vente de stupéfiants, du cannabis, venant d’un réseau solidaire et autonome du crime organisé, d’affirmer Normand Brulotte, du Service de police de Saint-Eustache. Cinq des six personnes visées ont été arrêtées. Elles sont connues de nos services, mais aucune information récoltée jusqu’à maintenant ne permet de les relier au crime organisé.»

Pas terminé

D’autres arrestations pourraient survenir selon l’évolution de l’enquête, qui a résulté en des perquisitions de véhicules et résidences. À Laval, des demeures situées au 709, 75e Avenue et au 209, 76e Avenue ont, entre autres, été visitées par des policiers.

Le Service de police de la Ville de Montréal, la Sûreté du Québec, la police régionale de Deux-Montagnes et Hydro-Québec ont aussi participé à l’opération.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page