Connectez-vous à nous

Onze finalistes aux Galas de Baseball Québec

Baseball

Onze finalistes aux Galas de Baseball Québec

GALA MÉRITAS. Les finalistes de Laval aux Méritas de Baseball Québec sont connus. Onze représentants sont en lice à l’un ou l’autre des galas présentés dans le cadre des Assises annuelles, qui se tiendront au Château du Mont-Sainte-Anne, du 13 au 15 novembre.

Commentaires

Deux personnes ne repartiront pas les mains vides de Québec puisque les finalistes de chacune des régions du Québec dans la catégorie Rallye-Cap (Marc-Antoine Grimard, de Laval-Est) et bénévoles de l’année (Martine Sicard, des Associés) reçoivent un prix.

La crème des joueurs

Nathan Primeau (Associés pee-wee AA), Noémie Lapointe (Associés joueuse féminine compétition), Trystan Vallerand (Laval-Est pee-wee A), Laurée-Ann Villeneuve (joueuse féminine B Laval-Est), Maverick Roy-Smith (Vimont-Auteuil pee-wee B) aimeraient mettre la main sur le trophée au niveau provincial.

Vincent Rousseau (marqueur participation), Alexandre Julien (arbitre régional), Yann Asselin (équipe AA des Associés) et Patrick Boudrias (entraîneur Vimont-Auteuil mineur B) figurent aussi parmi les sélectionnés.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page