Connectez-vous à nous

On récompense la persévérance scolaire à Montmorency

lidl opening times today

Actualités

On récompense la persévérance scolaire à Montmorency

ÉDUCATION. La Fondation du Collège Montmorency a remis 10 500 $ en bourses de persévérance à 21 étudiants, le 16 février.

Commentaires

Cet événement s’inscrivait dans le calendrier des différentes activités organisées au Collège Montmorency dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire.

La Fondation a remis à ces étudiants ayant fait preuve de détermination et de persévérance durant leur passage au cégep, une bourse de 500 $ pour les encourager à poursuivre leurs études.

«Chaque année, depuis plus de 30 ans, nombre d’étudiants font leur marque et se distinguent par l’obtention de bourses et de prix et nous en sommes tous très fiers, mentionne dans un communiqué Josée-Christine Boilard, présidente de la Fondation. Les étudiants sont au cœur de nos préoccupations et, en ce sens, la Fondation est présente dans leur vie et s’efforce de poursuivre son engagement d’excellence pour réaliser sa mission.

«La Fondation du Collège Montmorency met tout en œuvre afin de permettre aux étudiants d’aller à la découverte de leurs rêves et de leurs passions», conclut-elle.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page