Connectez-vous à nous

Objectif Zénith: c’est reparti!

Actualités

Objectif Zénith: c’est reparti!

De novembre à février, des membres d’organismes participant à la 6e édition d’Objectif Zénith trimballeront des carnets de billets, à l’affût d’acheteurs désireux d’appuyer leur cause.

Commentaires

Au total, 120 000 billets sont en circulation au coût de 2 $, auxquels sont rattachés des prix totalisant 25 000 $, dont la location d’une voiture Smart fortwo coupé pour un an, des voyages et un téléviseur HD.

Dans cette campagne de financement, les regroupements conservent 90 % des profits engendrés par la vente de billets, de l’argent investi dans les activités. De plus, les vendeurs sont également éligibles au tirage de prix de présence et des bourses supplémentaires peuvent être remportées par les organismes.

L’an dernier, une somme de 213 270 $ avait été récoltée et distribuée parmi 100 groupes, ce qui portait à près de 3 M$ les profits amassés par cette campagne depuis son lancement, en 1972, sous l’ancien vocable Patinorama.

Le tirage des prix aura lieu le 16 février 2014 en matinée, au cinéma Colossus Laval. Information: www.evenements.laval.ca, sous l’onglet Campagne de financement Objectif Zénith.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page