Connectez-vous à nous

Un enfant de quatre ans se noie dans une piscine

lidl opening times today

Actualités

Un enfant de quatre ans se noie dans une piscine

Un après-midi tranquille autour du barbecue a viré au drame pour une famille de Sainte-Dorothée dans l’après-midi du 7 juillet alors qu’un enfant de quatre ans a été retrouvé inconscient dans la piscine, sa mort ayant été confirmé plus tard par le personnel hospitalier.

L’accident s’est déroulé autour de 14h50, heure de l’appel au 911. Les policiers ont ensuite continué les manœuvres entreprises par des adultes qui étaient déjà présents sur place.

L’enfant aurait été retrouvé inanimé dans la piscine hors-terre dans la cour arrière d’une résidence de la rue des Capucines, à proximité de la caserne du Service de sécurité incendie.

À leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont pris le relais, assistés à leur tour par les ambulanciers d’Urgences-santé.

Une fois le départ pour un centre hospitalier, un pompier a poursuivi les efforts pour ramener l’enfant à la vie. Toutefois, le personnel médical a confirmé le décès plus tard à l’hôpital.

Une scène a été dressée par le Service de police de Laval durant quelques heures afin de faire la lumière sur l’événement tragique. Des témoins ont été rencontrés en cours de journée.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page