Connectez-vous à nous
Marie-Ève Gervais
La Fondation du Collège Montmorency a souligné que Marie-Ève Gervais a su se démarquer par son leadership, sens inné de l’innovation, esprit d’analyse et sa grande aisance relationnelle, au sein de son parcours professionnel. (Photo gracieuseté)

Éducation

Nouvelle directrice générale à la Fondation du Collège Montmorency

À l’occasion du 35e anniversaire du Collège Montmorency, Marie-Ève Gervais deviendra la nouvelle directrice générale de la Fondation.

La détentrice d’une maîtrise en gestion et développement des organisations de l’Université Laval et d’un baccalauréat en sciences de la communication de l’Université de Montréal, s’est dit enthousiaste de la chose.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me joins à l’équipe de la Fondation du Collège Montmorency à titre de directrice générale, a-t-elle déclaré via communiqué. Passionnée par la philanthropie, j’ai longtemps œuvré dans le domaine du développement de carrière et de l’employabilité. La mission portée par la Fondation me touche réellement et est alignée avec mes convictions.»

Marie-Ève Gervais a également œuvré au sein d’organismes à but non lucratifs (OBNL) et dans le secteur de la philanthropie, notamment chez Academos et chez Centraide Laurentides. (S.D.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page