Connectez-vous à nous

Nouveaux membres à l’Ordre François de Montmorency-Laval

Actualités

Nouveaux membres à l’Ordre François de Montmorency-Laval

Le 28 mai, l’Ordre François de Montmorency-Laval a tenu la 10e édition de sa cérémonie annuelle, qui a permis d’élever quatre nouvelles personnes au sein de l’Ordre.

Commentaires

Cet événement de reconnaissance honore ceux qui marquent l’évolution du Collège et contribuent de façon exceptionnelle à la mission de l’institution, son développement et son rayonnement.

Quatuor de récipiendaires

Parmi les trois Montmorenciennes émérites, mentionnons Dominique Alarie, qui a amorcé sa carrière comme professeure en tourisme à la Direction de la formation continue et des services aux entreprises, pour ensuite enseigner au Département de techniques de tourisme lors de sa création. En 2009, elle a poursuivi sa carrière à titre de directrice adjointe au nouveau Service d’aide à l’apprentissage (SAA), créé pour offrir des services adaptés à la population étudiante ayant des besoins particuliers.

Pour sa part, Louiselle Huppé a oeuvré pendant 35 ans à titre de professeure au Département de français. Elle a transmise un grand héritage culturel et artistique à des générations d’étudiants grâce à des projets originaux. Elle s’est impliquée au sein du conseil d’administration du Collège, à la Commission des études, sans oublier le comité exécutif du Syndicat des enseignantes et des enseignants où elle a oeuvré pendant 14 ans, dont plus de la moitié à titre de présidente.

De son côté, Denise Parent a commencé sa carrière en 2005 au sein du Département de techniques de diététique en tant que professeure dans les cours de restauration collective. En 2007, une entente de partenariat unique au Québec a été signée entre l’ITHQ et le Collège Montmorency et Denise Parent est devenue la ressource incontournable pour mener à bien ce projet d’envergure.

Élevé au rang de Montmorencien distingué, Michel Belhumeur contribue chaque jour, depuis plus de 35 ans, au rayonnement du Collège Montmorency par la conception graphique et visuelle de projets. Technicien en arts graphiques, Michel Belhumeur met la main à la pâte à une grande variété de productions graphiques: affiches, programmes, signets, bannières, bandeaux Web. De façon régulière, il met en pages la revue Le Montmorency, le rapport annuel et l’annuaire des programmes d’études. (Source: Collège Montmorency)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page