Connectez-vous à nous

Nouveau rêve de Disney sur glace

lidl opening times today

Culture

Nouveau rêve de Disney sur glace

Moana, Maui et leurs amis du royaume de Disney prendront d’assaut la glace principale de la Place Bell lors de 10 représentations du 9 au 14 octobre.

Les spectateurs seront invités à partiront en expédition à travers des mers houleuses et traverseront des montagnes couvertes de neige durant cette production débordant d’action de Disney sur glace présente Rêvez en grand.

Cette production rassemble une collection d’histoires inspirantes reliées par une distribution de personnages désirant explorer les profondeurs, hauteurs et horizons de leurs rêves. Aux côtés de Moana et du demi-dieu Maui se trouvent neuf récits de courage et de cœur, incluant La Reine des neiges, Coco, La Belle et la Bête, Aladdin et Raiponce.

Personnages connus

Petits et grands pourront donc voyager jusqu’aux montagnes d’Arendelle avec Anna, Elsa et Olaf lors d’une mise en scène dramatique de l’amour entre deux sœurs qui a sauvé un royaume; avant de sauter dans une aventure avec Aladdin alors qu’il saisit sa chance de déjouer ses adversaires au marché d’Agrabah.

Il sera aussi possible de visiter le monde des esprits avec Miguel et découvrir ainsi une célébration culturelle colorée de la famille.

Les amateurs des films de Disney retrouveront également Raiponce et ses lumières flottantes, l’univers d’Ariel qui désire explorer la vie au-dessus des vagues, sans oublier les protagonistes plus classiques que sont Belle, Aurore et Cendrillon.

«Rêvez en grand a été créé avec l’intention d’inspirer tout le monde à explorer son monde en mettant en valeur les moments décisifs de personnages universels qui sont devenus leurs propres héros», d’expliquer la vice-présidente exécutive et productrice Nicole Feld par voie de communiqué.

Information: evenko.ca.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page