Connectez-vous à nous
Shaun Lévesque a joué et gagné un gros lot inespéré après un arrêt dans un dépanneur situé à Fabreville. (Photo gracieuseté - Loto-Québec)

Actualités

Nouveau millionnaire à Laval

La chance a souri à un citoyen de Laval quand il a décidé de s’arrêter dans un dépanneur du boulevard Dagenais Ouest.

Shaun Lévesque, un résidant de Laval, a remporté le gros lot du billet à gratter Gagnant à vie.

Le père de famille a choisi le montant forfaitaire de 1 000 000 $. Il profitera de ce gain pour payer son hypothèque et faire des placements pour assurer son futur et celui de ses enfants.

Faits saillants

En voyant les trois mots «VIE», Shaun Lévesque a immédiatement envoyé une photo du billet à sa conjointe. Cette dernière a d’abord cru qu’il lui envoyait une photo trouvée sur Internet pour plaisanter.

Cependant, lorsqu’elle est elle-même arrivée à la maison, elle a eu la confirmation que le gros lot était bel et bien réel!

Le détaillant du dépanneur de Fabreville recevra pour sa part une commission de 10 000 $, équivalent à 1 % du gain.

Réclamation et pandémie

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a rouvert ses centres de paiement aux gagnants des bureaux de Montréal (siège social du 500, rue Sherbrooke, ou au casino) et Québec sur rendez-vous seulement, pour la réclamation de lots de 2000 $ ou plus.

Les personnes gagnantes sont invitées à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure également un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle, souligne Loto-Québec.

Rappelons aussi que les prix de 600 $ ou moins peuvent être réclamés chez l’un des détaillants de la société d’État.

Sinon, les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées. (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page