Connectez-vous à nous

Nouveau directeur-gérant chez les Pirates

lidl opening times today

Baseball

Nouveau directeur-gérant chez les Pirates

Les Pirates de Laval ont annoncé, le 20 novembre, la nomination de Sébastien Groulx à titre de nouveau directeur-gérant de la formation junior élite.

«Les Pirates sont très heureux de pouvoir compter sur une telle expertise, a assuré le président Jacques Continelli. Nous savons que Spider [surnom] est un homme dévoué et qu’il a le succès de l’équipe à cœur.»

Groulx est impliqué dans le baseball québécois depuis près de 25 ans. Par le passé, il a occupé différentes fonctions aux niveaux AA et AAA. Il a aussi travaillé pour les Orioles de Montréal, qui évoluent également dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ).

«La détermination, l’engagement et le désir de vaincre devront faire partie de l’identité et de l’ADN des Pirates pour la saison 2020 et les années à venir», a-t-il expliqué.

Il remplacera Daniel Brodeur qui était en poste depuis cinq ans. Celui-ci avait simultanément occupé le poste d’entraîneur-chef pendant trois saisons. Il demeurera dans l’entourage de l’équipe en tant que conseiller spécial. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page