Connectez-vous à nous

Nouveau directeur général au Collège Montmorency

Actualités

Nouveau directeur général au Collège Montmorency

Olivier Simard succédera à Hervé Pilon à titre de directeur général du Collège Montmorency pour un mandat de quatre ans qui s’amorcera en janvier 2019.

Il a reçu un appui unanime de la part du conseil d’administration et une recommandation favorable de la Commission des études.

«Je suis déterminé à me mettre au service de la communauté montmorencienne afin de construire un environnement sain et vivifiant au bénéfice du succès étudiant», a-t-il déclaré, via communiqué.

Défi

Actuellement, Olivier Simard travaille au ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur comme directeur de l’expertise-conseil et du développement des infrastructures.

Son mandat est d’accompagner les 48 cégeps et 19 universités du Québec dans le cadre de leurs projets.

Christiane Pichette, présidente du Conseil d’administration du Collège et du comité de sélection, assure que ce dernier est prêt à relever un nouveau défi.

«Il désire s’investir dans le milieu de l’éducation, mentionne-t-elle. Il croit en la nécessité de créer un environnement permettant un meilleur avenir pour la jeunesse québécoise.»

L’ancien de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) a aussi occupé le poste de conseiller stratégique au Secrétariat du Conseil du trésor ainsi que directeur de l’administration au ministère du Travail.

Olivier Simard détient un baccalauréat en science politique, «profil administration publique» de l’UQAM et une maîtrise en administration publique de l’École nationale du même nom. (N.ST-G.)

 

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page