Connectez-vous à nous

Actualités

Nouveau coordonnateur pour la FSAL

Le 5 janvier, David Piché prenait la relève d’Isabelle Tremblay à titre de coordonnateur de la Fondation de soutien aux arts de Laval.

Le violoniste, qui a fait ses débuts à l’âge de huit ans à l’École des Cèdres, dans Fabreville, s’est produit plus de 1500 fois à travers le monde pour les spectacles Odysseo de Cavalia et Varekai du Cirque du Soleil.

L’ancien boursier en musique a plusieurs cordes à son arc, telles que la direction musicale, l’enseignement, la production et la réalisation de spectacles.

Depuis son retour au Québec en 2018, il a d’ailleurs signé la réalisation et la production du spectacle interactif jeunesse Soléra.

Pour sa part, Isabelle Tremblay occupait ce poste depuis 2010. Elle a accompagné et guidé plusieurs dizaines de boursiers par année.

Malgré son départ du poste de coordonnatrice, la flûtiste conservera son siège au conseil d’administration.

Remise de bourses

Au printemps, la pandémie de la COVID-19 a empêché la tenue de la 36e édition du gala de la FSAL. Toutefois, la fondation a tenu à remettre des bourses parmi les candidatures reçues.

Ainsi, vingt boursiers se sont partagé une somme totale de 26 000$. La liste des lauréates et des lauréats sera disponible bientôt sur le site de la fondation.

La date butoir pour le dépôt des candidatures aux bourses 2021 est le 26 février. (C.R.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page