Connectez-vous à nous

Nomination à la direction du Bureau des grands projets

Actualités

Nomination à la direction du Bureau des grands projets

Le 4 juin, le directeur général de Ville de Laval, Gaétan Turbide, a confirmé la nomination de Jean-Stéphane Bédard comme directeur du Bureau des grands projets.

En poste depuis le 23 avril, M. Bédard détient une maîtrise en gestion de l’ingénierie de l’Université de Sherbrooke et un certificat en administration des affaires de l’Université Harvard. Il compte 17 années d’expérience en gestion de projets d’infrastructures de grande envergure, autant au Québec qu’à l’étranger.

«Les compétences de gestion et l’expérience internationale de M. Bédard dans la réalisation de grands projets d’infrastructures viendront s’ajouter aux ressources de la Ville et nous permettront d’améliorer nos capacités de livraison des projets», souligne M.Turbide, par voie de communiqué.

Le mandat de Jean-Stéphane Bédard est d’encadrer des projets, dontla rénovation des stations de traitement d’eau potable, la construction du futur complexe culturel et sportif et la construction des usines de biométhanisation et de compostage. L’objectif est d’améliorer les capacités de la Ville en matière de gouvernance et de gestion de projets majeurs et d’améliorer le respect des échéanciers et des budgets des projets.

Le maire Gilles Vaillancourt a annoncé la création du Bureau, lors de la présentation du budget 2012. Il indiquait alors que celui-ci serait démantelé lorsque les projets seront menés à terme. (G.F.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page