Connectez-vous à nous

Neuf finalistes lavallois au Gala Méritas de Baseball Québec

Baseball

Neuf finalistes lavallois au Gala Méritas de Baseball Québec

L’Association régionale du baseball amateur de Laval comptera sur la présence de neuf finalistes pour l’obtention d’un méritas au niveau provincial lors des Assises de Baseball Québec qui se tiendront du 8 au 10 novembre, à l’hôtel Le Chanteclerc, à Sainte-Adèle.

Commentaires

Deux de ces nominés sont assurés de repartir des Laurentides avec un trophée, puisque les finalistes de chacune des régions du Québec dans la catégorie Rallye-Cap (Cédric Riopel ,de Vimont-Auteuil) et bénévole de l’année (Jean-Éric Lacoste, de Laval-Nord), reçoivent un prix.

Notons que les dirigeants de Baseball Laval ont remis 250 plaques et trophées à ses équipes, joueurs, entraîneurs, administrateurs, bénévoles, officiels et marqueurs lors de son gala Méritas, le 19 octobre, à l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle.

Fidèle à lui-même, Jean Allard a animé l’événement devant plus de 400 personnes, dont le porte-parole de la saison 2013, le comédien Pier-Luc Funk, et la députée de Sainte-Rose, Suzanne Proulx. M. Allard a remis son cachet au joueur moustique B de l’année, Vincent Panneton, de Vimont-Auteuil.

L’auteur de ces lignes a reçu le trophée Jacques-Doucet pour la couverture médiatique au niveau de la région de Laval.

Richard St-Amour, président de Baseball Laval, s’est dit très satisfait du déroulement du gala. «La réussite d’un tel événement requiert la participation de plusieurs bénévoles et je tiens à remercier tous ceux et celles qui se sont impliqués dans sa réalisation.»

Joueurs

Vincent Panneton (moustique B), de Vimont-Auteuil, Mathieu Castonguay (midget A), de Laval-Est, et Charles Beaudoin (moustique AA), des Associés de Laval, voudront mettre la main sur le titre de joueur de l’année au Québec dans leur catégorie.

Entraîneurs

Pierre Berthiaume (entraîneur classe B), de Delta, et Michel Lefebvre (entraîneur classe AA), des Associés, figurent parmi les finalistes dans la catégorie entraîneur de l’année.

Équipe et marqueur de l’année

Enfin, les Blue-Sox de Laval-Est, midget A, ont remporté la palme de l’équipe de l’année dans la classe A et Audrey Lefebvre a mérité le titre de marqueur associatif de l’année. Ils représenteront Laval comme finalistes à travers la province.

La liste complète des gagnants régionaux est disponible sur le site Internet de Baseball Laval: laval.baseballquebec.com

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Baseball

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page