Connectez-vous à nous

Neuf arrestations dans une opération antidrogue

lidl opening times today

Faits divers

Neuf arrestations dans une opération antidrogue

STUPÉFIANTS. Ce matin, une centaine de policiers ont procédé à huit perquisitions et neuf arrestations d’individus suspectés de trafic de cocaïne et crack sur le territoire lavallois.

Commentaires

Le projet DENTELLE a débuté à 5h ce matin. Les forces policières ont frappé à six endroits sur l’île Jésus, dont des résidences situées sur la 17e Avenue, au sud du boulevard Sainte-Rose, dans Laval-Ouest, et le croissant Dickens, au nord du boulevard Notre-Dame, dans Chomedey.

Deux perquisitions se sont aussi déroulées sur la Rive-Nord, à Saint-Lin et Ville-Lorraine. Dans l’opération, le Service de police de Laval a d’ailleurs reçu la collaboration d’effectifs de la Sûreté du Québec, la Régie intermunicipale de police Thérèse-de-Blainville, ainsi que l’Escouade régionale mixte Laval-Laurentides-Lanaudière.

Gens connus

Des neuf personnes arrêtées, sept sont connues des services policiers. Les suspects devraient comparaître demain en cour de justice.

L’enquête avait débuté en juillet 2015 à la suite d’informations reçues du public. Ce réseau bien structuré s’adonnait au commerce de drogue principalement dans Chomedey.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page