Connectez-vous à nous

Neptune au premier salon du cannabis à Montréal

Actualités

Neptune au premier salon du cannabis à Montréal

La société lavalloise de produits de santé Neptune participera au salon Expo Cannabis de Montréal les 26 et 27 octobre, à la Place Bonaventure de Montréal.

Deux membres de l’équipe de direction seront conférenciers au tout premier salon de l’industrie du cannabis dans la région métropolitaine qui réunira producteurs, investisseurs, professionnels de l’industrie et médias pour la première fois depuis la légalisation du cannabis.

Étienne Villeneuve, chef des opérations et des services techniques, abordera la transformation du cannabis et l’extraction, la purification et formulation de produits innovants, le vendredi 26 octobre.

La même journée, la directrice des affaires corporatives, Caroline Lavoie, donnera une présentation sur l’évolution de l’industrie du cannabis au Québec.

«Le débat public sur le cannabis a été différent au Québec par rapport aux autres provinces et beaucoup d’observateurs, au Québec et ailleurs, se demandent pourquoi, a-t-elle déclaré via communiqué. Cet événement sera une excellente occasion de faire la lumière sur le mystère québécois.» (Source: Neptune)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page