Connectez-vous à nous

Mort au volant après une chicane de couple

Faits divers

Mort au volant après une chicane de couple

Hier, à 21h, un homme dans le début de la cinquantaine a perdu la vie au volant de son véhicule peu après avoir abandonné une femme sur le bord de l’autoroute 19, résultat d’une querelle entre eux.

Commentaires

Le couple roulait sur l’autoroute Papineau en direction nord quand la chicane a éclaté à l’angle du boulevard de la Concorde. Le conducteur s’est arrêté sur la voie d’accotement, à sa droite, avant de demander à sa passagère de sortir, ce qu’elle a fait.

Des citoyens témoins de la scène ont appelé le 911 et des policiers sont arrivés sur place rapidement. En les apercevant, le conducteur a repris la route à toute vitesse, toujours en direction nord. Plus loin, il a perdu le contrôle en empruntant la bretelle d’accès pour le boulevard Saint-Martin, direction est. Il a alors percuté violemment deux personnes à bord de leur véhicule.

Si ces derniers s’en sont sortis avec des blessures légères, le conducteur fautif a été transporté à l’hôpital dans un état si grave qu’il n’a pu reprendre conscience.

Pendant ce temps, les patrouilleurs ont pris la dame, également cinquantenaire, à bord de leur auto. Des enquêteurs la rencontreront pour faire la lumière sur les circonstances de ce funeste accident. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page