Connectez-vous à nous

Mort à l’hôpital après une poursuite policière

Faits divers

Mort à l’hôpital après une poursuite policière

FAIT DIVERS. Tôt, cette nuit, une poursuite ayant débuté sur le boulevard des Laurentides, dans Vimont, s’est terminée dramatiquement du côté de la municipalité de Thérèse-de-Blainville.

Commentaires

Effectuant une opération radar de routine vers 1h30, des patrouilleurs ont capté un contrevenant et tenté de l’intercepter.

Les vérifications de la plaque d’immatriculation du véhicule ont indiqué que celui-ci était rapporté volé. Les policiers ont entamé une poursuite prenant la direction Ouest, qui serait passée par le parc industriel Centre, ainsi que les autoroutes 440 et 13, pour s se continuer vers Thérèse-de-Blainville, où le corps policier municipal s’est joint à la chasse à l’homme.

Triste fin

Après avoir perdu de vue le fuyard, les policiers ont fini par repérer son véhicule. Le conducteur en aurait perdu le contrôle, avant de percuter violemment le mur d’un immeuble situé au 29, rue Blainville Ouest. L’endroit abrite notamment le bar HB.

Grièvement blessé, l’homme, qui serait âgé d’une trentaine d’années, a été transporté à l’hôpital où il est décédé quelques heures plus tard.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page