Connectez-vous à nous
Les élèves ont eu l’occasion de revoir leurs collègues, amis et personnel significatif dans leur cheminement. (Photo gracieuseté)

Éducation

Montmorency honore ses finissantes et finissants

Le 3 juin, le Collège Montmorency a célébré la réussite et la diplomation de plus de 700 de ses finissants.

Ces derniers ont eu l’occasion de boucler la boucle en visitant pour une dernière fois leur cégep et en revêtant toge et mortier afin d’immortaliser en photo leur parcours collégial.

«Passer au travers d’une année et demie de téléenseignement a demandé énormément de passion et de courage de la part de nos étudiants, souligne Olivier Simard, directeur général du Collège, via communiqué. Je suis convaincu que la nouvelle génération, dont font partie nos finissants, va aller loin dans la vie.»

La directrice des études, France Lamarche, et le directeur général, Olivier Simard, accueillaient les nouveaux diplômés du Collège Montmorency à la sortie du pavillon Guy-Rocher. (Photo gracieuseté)

L’activité de fin d’études s’est déroulée dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, mais surtout dans une ambiance festive.

La tenue de cette journée destinée aux diplômés 2021 a été rendue possible grâce à la collaboration d’une trentaine de membres du personnel et du Service des communications de l’établissement d’enseignement lavallois.

La Fondation du Collège et l’Association générale des étudiants de Montmorency ont également travaillé de concert afin de remettre un cadeau aux finissantes et finissants participants. (C.R.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page