Connectez-vous à nous

Montez à bord pour 1 $

Actualités

Montez à bord pour 1 $

TRANSPORT. Dans le but d’inciter les gens à adopter le transport en commun, la Société de transport de Laval (STL) offre aux citoyens de se déplacer en autobus pour la modique somme de 1 $, demain.

Commentaires

Cette initiative s’ajoute aux événements de promotion en transport durable que sont le Défi sans auto, le Park(ing) Day et les Semaines de la mobilité, tous tenus à la mi-septembre.

«Plusieurs pourraient mettre à profit les services offerts par la STL, mais les connaissent peu, révèle David De Cotis, président du conseil d’administration, par voie de communiqué. Une journée comme celle du 18 septembre, avec un tarif incitatif, a pour but de leur signaler que nous sommes là et qu’il existe des moyens de se déplacer autrement qu’avec leur automobile.»

Mobilité durable

La STL propose quelques façons d’intégrer de meilleures pratiques de déplacement dans son quotidien, notamment en adoptant graduellement d’autres moyens de transport tels que vélo et marche pour de courts trajets; en choisissant le covoiturage ou encore en participant aux diverses initiatives mises en place durant l’année.

Pour plus d’information: stl.laval.qc.ca.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page