Connectez-vous à nous

Mon quartier fleuri couronne ses lauréats

lidl opening times today

Actualités

Mon quartier fleuri couronne ses lauréats

Pour une troisième année consécutive, la Ville de Laval a remis ses prix du concours Mon quartier fleuri  lors d’une soirée spéciale de reconnaissance.

Quelque 2600 citoyens ont voté pour leur aménagement coup de cœur via Facebook, entre le 12 et le 31 août.

C’est celui situé sur le boulevard Chomedey, entre l’hôtel de ville et le 1333, qui a remporté cet honneur. L’équipe de Chomedey a ainsi récolté le plus grand nombre de votes, soit 647.

L’équipe de Sainte-Rose, choix du jury: Myriam Breton, Jérémy Bordage et François Breton. (Photo gracieuseté – Vincent Girard)

Le choix du jury s’est quant à lui arrêté sur l’aménagement réalisé par l’équipe de Sainte-Rose, qui a reçu une note globale de 90%. Celui-ci est situé sur le boulevard Curé-Labelle, à la sortie du pont Marius-Dufresne.

Il est encore temps de visiter les sept aménagements ou de les voir évoluer en images au fil de l’été à monquartierfleuri.laval.ca.

Rappelons que ce concours vise à embellir les milieux de vie par la participation citoyenne et qu’il est déjà possible de s’inscrire à la prochaine édition sur le site Web préalablement mentionné. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page