Connectez-vous à nous

Milk & Bone à la salle André-Mathieu

Actualités

Milk & Bone à la salle André-Mathieu

De retour d’Europe, le duo montréalais Milk & Bone sera de passage à Laval le samedi 20 octobre pour présenter Deception Bay, son plus récent album paru le 2 février.

Pour Camille Poliquin et Laurence Lafond-Beaulne, les concerts en sol québécois ont une ambiance plus festive. «C’est du bonbon, a commenté la première. Ici, on nous connaît plus. Les gens viennent voir notre évolution. Il n’y a pas la pression de se faire découvrir.»

Les femmes de 26 et 27 ans reviennent de deux concerts européens, à Munich et Londres, après un passage dans l’ouest canadien et américain.

Camille Poliquin croit que tous les moments sur scène, en studio ou à la table d’écriture sont aussi excitants les uns que les autres. «En studio, on assiste à l’évolution de notre écriture, a-t-elle indiqué. En concert, on vient voir les gens touchés par notre musique. Mon moment préféré est toujours l’étape à laquelle nous sommes rendues.»

La formation avait visité Laval en janvier 2016, pour la promotion de Little Mourning, premier album paru l’année précédente.

«C’est plaisant de se rapprocher de la maison et d’avoir un public aussi heureux de nous voir», a complété la Montréalaise.

La série de concerts débutera le jeudi 18 octobre à Lévis et le lendemain à Trois-Rivières. Elle se poursuivra jusqu’en fin novembre, dans l’est du Canada.

Répertoire revisité

Pour les gens présents aux spectacles, Camille Poliquin promet de belles surprises. «On revisite constamment nos chansons pour la version en direct, a-t-elle précisé. On dit que nos chansons sont traduites pour le live

Les artistes ont profité de leur deuxième album pour explorer des collaborations québécoises allant de Jonathan Dauphinais à Ouri, en passant par Chilly Gonzales.

Déjà, l’opus a suscité l’intérêt de l’industrie, avec une nomination pour l’album de l’année anglophone au gala de l’ADISQ.

Le spectacle de Milk & Bone aura lieu le samedi 20 octobre, à la salle André-Mathieu (475, boulevard de l’Avenir). Information: 450 667-2040.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste aux transports, à la santé et à la politique provinciale et fédérale, agohierdrolet@2m.media , 450-667-4360 poste : 3527

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page