Connectez-vous à nous

Michel Trottier se lance

lidl opening times today

Actualités

Michel Trottier se lance

Sans surprise, le chef de l’opposition officielle a confirmé le 10 septembre qu’il sera le candidat pour Parti Laval – Équipe Michel Trottier au poste de conseiller municipal dans le district Marc-Aurèle-Fortin.

Michel Trottier devient ainsi le premier à se lancer dans la course à la succession de Gilbert Dumas, dont le décès subit donnera lieu à une élection partielle le dimanche 24 novembre.

En terrain connu

Le principal intéressé estime avoir une longueur d’avance, lui qui connaît plutôt bien le district convoité puisqu’il voisine avec le district Fabreville qu’il a représenté au conseil municipal pendant quatre ans.

«Il faut savoir qu’une importante partie de Marc-Aurèle-Fortin était comprise dans mon district, alors que j’étais conseiller municipal de 2013 à 2017, précise-t-il par voie de communiqué. Je connais de fond en comble le district et ses gens, et cette élection est pour moi l’occasion de rentrer à la maison.»

Une seconde voix

Le cabinet de l’opposition officielle fait valoir qu’en plus de mettre «à profit l’expérience de conseiller municipal de Michel Trottier», l’élection de ce dernier «permettrait de s’assurer que tous les sujets amenés au conseil puissent faire l’objet de discussion et de débat.»

On évoque ici les avis de proposition déposés au conseil municipal par le seul représentant élu du Parti Laval, le conseiller de Fabreville, Claude Larochelle, qui bien souvent sont balayés du revers de la main, faute d’appuyeur.

«Participer aux discussions qui touchent la qualité de vie des Lavallois et mettre de l’avant les milieux de vie agréable, c’est ce qui me motive, c’est ce qui me passionne», termine l’ex-élu qui brûle d’envie de reprendre du service.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page