Connectez-vous à nous

Michel Reeves candidat caquiste dans Vimont

Actualités

Michel Reeves candidat caquiste dans Vimont

À deux mois et demi de l’échéance électorale, la Coalition Avenir Québec complète son équipe de six candidats lavallois avec l’annonce de la candidature de Michel Reeves dans Vimont.

Celui que l’on présente comme un gestionnaire d’entreprises est surtout connu pour son implication dans la communauté. On lui doit notamment l’organisme Bouge ton parc qui, depuis 2014, prône une vie active et des valeurs familiales via, entre autres, le Défi du Parc Lausanne qui se tient au printemps au profit des écoles et centres de la petite enfance du quartier Vimont-Auteuil.

Quelques années auparavant, il siégeait au conseil d’administration des Patriotes, association de football  du secteur. «La communauté de Vimont, je l’ai tatouée sur le cœur depuis de nombreuses années», affirme le principal intéressé par le biais d’un communiqué de presse publié par la CAQ, le 16 juillet.

Saut en politique

Également bénévole au profit de la Fondation du Dr Julien et du Centre de pédiatrie sociale Laval, M. Reeves est tout autant investi auprès de la Société Alzheimer de Laval.

«Si je me lance en politique, c’est pour poursuivre le travail qu’il reste à faire pour les familles du Québec et les plus vulnérables de notre société, enchaîne-t-il. Je souhaite continuer à m’investir pleinement avec les acteurs locaux afin de faire rayonner notre région.»

Soulignons qu’au cours des campagnes électorales municipales de 2013 et 2017, Michel Reeves a travaillé bénévolement au Mouvement lavallois et tout particulièrement à l’élection, puis la réélection de David De Cotis au poste de conseiller municipal dans le district Saint-Bruno, à Vimont.

Parmi les enjeux que le candidat de la CAQ entend défendre à Québec, le parachèvement de l’autoroute 19, un projet qu’il qualifie d’essentiel au développement économique de la circonscription.

«Par le passé, le prolongement de la 19 a été budgété huit fois par les deux vieux partis. Les Québécois méritent mieux. Nous irons de l’avant», déclare-t-il en dénonçant les promesses non respectées.

Titulaire d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal et d’un baccalauréat en administration publique de l’Université du Québec à Montréal, Michel Reeves est membre du CA de la Société de transport de Laval, où il siège au comité des finances depuis 2014.

Équipe complète

Michel Reeves complète avec Alice Khalil (Chomedey), Adriana Dudas (Fabre), Christine Mitton (Laval-des-Rapides), Mauro Barone (Mille-Îles) et Christopher Skeete (Sainte-Rose) l’équipe de candidats de la CAQ qui brigueront à Laval les suffrages le 1er octobre prochain.

«Les familles lavalloises peuvent compter sur trois femmes et trois hommes extraordinaires, de qualité, toutes et tous motivés et guidés par le désir de faire plus et faire mieux pour le Québec», termine le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page