Connectez-vous à nous

Michel Leduc reporté à la présidence du PQ

Actualités

Michel Leduc reporté à la présidence du PQ

L’ex-député de Fabre sous le gouvernement Lévesque, Michel Leduc, a été réélu président du conseil exécutif du Parti québécois de la région de Laval, lors de l’assemblée générale annuelle, le 9 février.

Commentaires

En poste depuis 2007, M. Leduc, qui prévoyait passer le flambeau en 2014, a choisi de poursuivre pour une huitième année en raison de la perte de «deux piliers régionaux», explique-t-il.

De fait, la vice-présidente Maude Debien, ex-députée du Bloc québécois de Laval-Est dans les années 90, et la secrétaire Linda Tousignant, candidate péquiste défaite dans Vimont en 2012, n’ont pas sollicité de renouvellement de mandat au sein de l’exécutif régional.

Leur succèdent Odette Lavigne et Catherine Damkaoutis. Membre de l’exécutif de l’Association péquiste de Fabre, Mme Lavigne a déjà présidé aux destinées de l’aile jeunesse régionale du Parti québécois.

Outre Michel Leduc, Sylvain Gauthier (responsable des communications électroniques et des réseaux sociaux), Roxane Bourget (trésorière) et Claudette Legault ont également été reconduits.

Enfin, Gabrielle Beaulieu complète le conseil exécutif péquiste régional en remplacement de Dominique Cossette, à qui elle succède à la présidence du Comité des jeunes de Laval.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page