Connectez-vous à nous
Demers
Créé en 1992, le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin est mis en oeuvre par le ministère de l'Éducation, en collaboration avec les unités régionales de loisir et de sport, le Conseil québécois du loisir, la Corporation SportsQuébec et l’Association québécoise du loisir municipal. (Photo gracieuseté)

Sports

Michel Demers reçoit le Prix Dollard-Morin

Christopher Skeete, député de Sainte-Rose, a remis le Prix Dollard-Morin 2020, qui souligne l’apport exceptionnel et bénévole d’un citoyen dans le domaine du loisir et du sport dans sa communauté, à Michel Demers.

L’événement de remise du prix s’est tenu le 27 septembre au Complexe sportif Guimond. Il s’agissait d’un lieu tout désigné, car les quelques invités se sont rassemblés dans la salle Michel-Demers pour rendre cet hommage.

Celui-ci est bien connu pour sa généreuse contribution dans le milieu du hockey amateur de Laval qui s’est étendue sur de nombreuses années. En effet, il investit ses efforts et son énergie dans le sport amateur depuis plus de 30 ans, dont 20 ans à titre de président de Hockey Laval.

En 2017, M. Demers a convaincu la Ville de Laval de faire l’acquisition du Complexe sportif Guimond qui est devenu un incontournable pour bon nombre de jeunes amateurs de hockey au cours des dernières années.

«Michel Demers a beaucoup fait rayonner Laval grâce à son implication à la Place Bell», a aussi rappelé M. Skeete, insistant sur la notoriété de Laval dans le milieu sportif depuis l’aménagement de cet aréna situé dans la Cité de la culture et du sport de Laval.

L’endroit est désormais classé au troisième rang sur la liste des salles omnisports d’envergure au Québec et que l’implication de M. Demers a grandement contribué à faire de ce lieu une adresse incontournable pour tout amateur de hockey.

Notons que M. Demers est aujourd’hui vice-président de Hockey Québec. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page