Connectez-vous à nous

Meurtre mafieux dans Fabreville

Faits divers

Meurtre mafieux dans Fabreville

Hier, un peu avant 15h45, un homme de 54 ans lié au crime organisé a été abattu en sortant d’un restaurant St-Hubert, dans un coin paisible de Fabreville.

Commentaires

Connu pour son action au sein de la mafia italienne de Montréal, notamment dans le domaine du prêt usuraire et le trafic de drogue, Roger Valiquette a été assassiné dans le stationnement du commerce situé au 3825, boulevard Dagenais Ouest, près d’une camionnette noire de marque Mercedes.

De nombreux appels au 911 rapportant des détonations ont alerté les policiers qui se sont dirigés vers l’endroit, avant d’établir le périmètre de la scène de crime. Au même moment, les ambulanciers d’Urgences-santé tentaient en vain des manœuvres de réanimation sur la victime qui a été déclarée décédée une heure plus tard peu après son arrivée à l’hôpital.

Véhicule suspect

En début de soirée, le dossier de l’enquête a été transféré à la section des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ). Les enquêteurs ont rencontré plusieurs témoins durant toute la nuit. Ils ont continué leurs rencontres ce matin.

La SQ a réussi à obtenir la description d’un véhicule suspect, soit une fourgonnette de marque Pontiac Montana argent et au bas de caisse d’un gris plus foncé (charcoal).

Toute personne détenant une information pouvant éclairer le dossier peut contacter confidientiellement la ligne 1 800 659-4264.

Ce meurtre est le cinquième à survenir sur le territoire lavallois en 2013.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page