Connectez-vous à nous

Meurtre boulevard Marc-Aurèle-Fortin: témoins demandés

lidl opening times today

Faits divers

Meurtre boulevard Marc-Aurèle-Fortin: témoins demandés

Le Service de police de Laval (SPL) déploiera un poste de commandement ce mercredi 1er mai dans Sainte-Rose, à l’angle du boulevard Marc-Aurèle-Fortin et de la rue François-Baillargé , où s’est produit un homicide le jeudi 25 avril, en soirée.

«On recherche des témoins qui auraient été dans ce secteur autour de 19h15, 19h30, et qui auraient possiblement vu quelque chose d’important, précise la sergente Geneviève Major, porte-parole du SPL. Nos enquêteurs invitent ces gens à venir les rencontrer en toute confidentialité entre 16h et 21h.»

Le but est de recueillir des informations susceptibles de faire avancer l’enquête.

Les citoyens peuvent également laisser un message sur la boîte vocale de la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636).

Événement

Rappelons que jeudi dernier, l’appel au 911 a été fait à 19h15, rapportant une personne blessée gravement étendue au sol sur le boulevard Marc-Aurèle-Fortin, tout près de la rue Ernest-Aubin, dans un secteur résidentiel réputé tranquille.

La victime a été transportée en ambulance jusqu’en centre hospitalier où le personnel médical a constaté sa mort violente.

Une scène de crime a été installée, le temps de recueillir un maximum d’éléments de preuve, avant d’être levée vers 4h du matin, le 26 avril.

Un groupe de quatre personnes, deux d’âge mineur et deux ayant 18 ans, avait été arrêté, rencontré et interrogé par des enquêteurs du Service de police de Laval. Certains sont restés détenus et d’autres relâchés, alors qu’on tentait toujours de déterminer le rôle de chacun dans cette funeste histoire.

Cependant, le vendredi 26 avril, le quatuor a comparu à a palais de justice de Laval. L’un des individus a été accusé d’homicide alors que les trois autres font face à des chefs de voies de fait causant des lésions.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page