Connectez-vous à nous

Meurtre à Sainte-Dorothée: pas encore d’accusations

lidl opening times today

Faits divers

Meurtre à Sainte-Dorothée: pas encore d’accusations

FAIT DIVERS. Le suspect dans l’histoire du meurtre survenu dans la nuit du dimanche 7 septembre, à Sainte-Dorothée, n’a toujours pas comparu devant le juge.

Commentaires

L’homme de 32 ans a été longuement rencontré par les enquêteurs, mais ces derniers désirent revoir certains témoins avant d’aller de l’avant dans ce dossier.

«La nuit du meurtre, plusieurs témoins avaient été réunis dans un autobus de la STL pour questionnement. Les enquêteurs veulent interroger de nouveau certaines personnes, afin d’éclaircir et de valider des choses», rapporte Franco Di Genova, des Affaires publiques de la police de Laval, évoquant également la possibilité d’autres arrestations.

Rappelons que les faits se sont produits devant le bar Chez Hervé, situé sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville, vers 2h30. Une dispute verbale débutée à l’intérieur des lieux a dégénéré une fois les individus concernés rendus à l’extérieur.

Un homme de 30 ans a été abattu de plusieurs projectiles d’arme à feu. La victime et le suspect sont tous deux des résidents lavallois.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page