Connectez-vous à nous

Meurtre à Laval: le suspect est arrêté

Faits divers

Meurtre à Laval: le suspect est arrêté

Une dispute entre deux individus a mal tourné dans la nuit de samedi à dimanche, dans le stationnement d’un restaurant sur le boulevard Curé-Labelle, à Chomedey.

Un homme a été poignardée, il est mort de ses blessures dimanche matin.Kevin Sookree, le présumé agresseur de 19 ans, a été arrêté dimanche après-midi et a comparu lundi vers 14h30. Accusé de meurtre au 2e degré, il demeurera détenu et devra se représenter devant le juge le 28 mars. C’est le premier meurtre de l’année à survenir sur le territoire.

Déroulement des évènements

«Vers 3h30 du matin, on a reçu un appel au 911, pour un individu blessé au 378, boulevard Curé-Labelle», rapporte Franco Di Genova, de la police de Laval.

À leur arrivée, les policiers constatent qu’un jeune homme de 28 ans, couché par terre, a été poignardé et saigne abondamment. Ils tenteront alors des manoeuvres pour le garder en vie jusqu’à l’arrivée des secours.

Selon les témoins, c’est une dispute verbale qui aurait mal tournée.

«Selon ce qu’on nous dit, une chicane verbale aurait commencé à l’intérieur du restaurant Bab El Hara, mais l’agression armée s’est déroulée à l’extérieur», ajoute M. Di Genova.

Le dimanche, les policiers des crimes graves sont restés sur place toute la journée, afin de poursuivre leur travail d’enquête.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page