Connectez-vous à nous

Menaces de mort en campagne électorale

Faits divers

Menaces de mort en campagne électorale

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin d’identifier un individu ayant proféré des menaces de mort à un bénévole de la Coalition avenir Québec (CAQ) alors qu’il installait des pancartes électorales dans le secteur de Chomedey.

Le 30 août, à 16h30, le suspect aurait abordé deux hommes qui installaient des pancartes électorales pour la CAQ à l’intersection des boulevards de L’Avenir et du Souvenir.

L’individu aurait mentionné à la victime qu’il n’était pas nécessaire d’installer la pancarte, car il l’enlèverait le soir même. Au moment où la victime a tenté de le prendre en photo, il lui aurait fait des menaces de mort.

Description et information

L’homme recherché est un homme blanc âgé entre 45 et 55 ans. Il mesurerait 1 mètre 73 (5 pieds 8 pouces) et pèserait 75 kilogrammes (165 livres). Au moment de l’incident, il portait une casquette rouge de marque High Life «Miller», un pantalon noir, manteau de style blouson en jeans et des espadrilles rouges.

Toute information permettant de repérer ou d’identifier ce suspect sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 180830 060. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page