Connectez-vous à nous

McCarron quitte, Vejdemo de retour

lidl opening times today

Hockey

McCarron quitte, Vejdemo de retour

Le Canadien de Montréal a acquis Laurent Dauphin des Predators de Nashville en retour de l’attaquant Michael McCarron. L’attaquant de 24 ans se rapportera au Rocket de Laval.

Dauphin dispute sa sixième saison chez les professionnels. Il a cumulé 55 buts et 133 points en 252 rencontres dans la Ligue américaine de hockey (LAH). Le natif de Repentigny rejoindra son nouveau club à l’occasion du match de vendredi face au Crunch de Syracuse.

Pour sa part, McCarron a récolté 59 points avec la formation lavalloise depuis son déménagement en 2017. Au total, l’ancien choix de première ronde a obtenu 116 points dans la LAH.

Mouvements de personnel

Le Canadien a également annoncé que Lukas Vejdemo a été cédé à son club-école mercredi. Le Suédois a disputé quatre rencontres avec le grand club, n’obtenant aucun point.

Selon Anthony Marcotte du 91.9 Sports, Phil Varone devrait aussi être de retour dans l’effectif lors de la fin de semaine. Celui-ci n’a pas disputé de rencontre depuis le 30 octobre en raison d’une intervention chirurgicale au poignet droit.

Ces mouvements coïncident avec la libération de James Phelan, qui était à l’essai avec l’organisation lavalloise. De son côté, William Pelletier a été aux Mariners du Maine dans la ECHL à des fins de conditionnement.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page