Connectez-vous à nous

Mathieu Corbeil se plaît avec les Prédateurs

Hockey

Mathieu Corbeil se plaît avec les Prédateurs

HOCKEY. Ancien choix des Blue Jackets de Columbus de la Ligue nationale de hockey (LNH), Mathieu Corbeil-Thériault se sent bien avec les Prédateurs de Laval.

Commentaires

La direction l’a présenté et a dévoilé les noms de nouveaux partenaires en point de presse, le 5 décembre.

Corbeil-Thériault avoue que le système défensif s’est amélioré depuis son arrivée avec la formation lavalloise. «Serge Forcier essaie d’établir un système. On accorde moins de buts et on gagne plus régulièrement. Nous allons dans la bonne direction», avoue-t-il.

«On a un bon noyau de joueurs, notre famille commence à se souder», constate-t-il avec joie.

Le cerbère savait à quoi s’attendre. «J’étais conscient que je recevrais beaucoup de lancers dans cette ligue offensive», admet le gardien format géant.

Restera-t-il?

Mathieu ne peut affirmer à 100 % s’il restera jusqu’à la fin de la saison à Laval. «C’est certain que j’adore l’ambiance. Toutefois, si je reçois une offre alléchante, je vais y réfléchir. Je dois aussi penser à mon avenir», reconnaît le cerbère âgé d’à peine 23 ans.

Mathieu s’est dit impressionné par le calibre de jeu. «C’est assez étonnant d’autant plus que les gars n’ont qu’un jour de pratique par semaine. Je n’ai pas l’habitude d’avoir une seule pratique hebdomadairement. C’est un ajustement», termine-t-il.

Nouveaux partenaires

Enfin, le copropriétaire des Prédateurs Éric Lajeunesse était heureux d’annoncer l’ajout de deux partenaires: Hugo Bernard, des systèmes intérieurs Bernard MNJ, et Marc-André Dayan, de Gestion Solution Construction.

«Ça vient consolider notre équipe. Les Prédateurs sont là pour rester à Laval. Ce n’est pas un feu de paille», termine-t-il sans dévoiler le montant investi par les deux partenaires.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page