Connectez-vous à nous

Match difficile du Rocket à Rochester

lidl opening times today

Hockey

Match difficile du Rocket à Rochester

Le Rocket n’est pas parvenu à rejoindre les Americans de Rochester au troisième rang de la division Nord de la Ligue américaine de hockey, s’inclinant contre ses rivaux par la marque de 5 à 2 vendredi au Blue Cross Arena.

Pour les Lavallois, il s’agit d’une troisième défaite en autant de rencontres face à la formation américaine depuis le début de la saison.

Les locaux ont rapidement pris l’ascendant, se forgeant une avance de 2 à 0 lors du premier engagement. Ils ont notamment bénéficié d’une bourde de Keith Kinkaid qui a dégagé la rondelle sur le défenseur Josh Brook, faisant rebondir celle-ci au fond du filet.

C.J. Smith a ensuite triplé l’avance des siens en période médiane. Le défenseur Gustav Olofsson a redonné espoir au Rocket en marquant son premier but dans l’uniforme lavallois, mais cela n’aura pas duré bien longtemps.

Scott Wilson a redonné une avance de trois buts aux Americans et Andrew Oglevie a marqué son deuxième du match dans un filet désert. Entre-temps, Kevin Lynch avait touché la cible pour Laval.

«Je crois que nous avons connu un bon début de match en jouant notre style de jeu, a indiqué Christian Folin au terme de la rencontre. Ils ont commencé à prendre l’avantage de la rencontre avec un but sur le jeu de puissance. Le premier but du match est toujours important. Ils ont pris le momentum et la foule s’est rangée derrière eux. Nous nous devons d’être plus constants.»

Le Rocket disputera son prochain match samedi en rendant visite aux Devils de Binghamton. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page