Connectez-vous à nous

Match des étoiles de Futsal pour une bonne cause

Sports

Match des étoiles de Futsal pour une bonne cause

SOCCER. La Ligue de Futsal 5 Étoiles (LF5E) tiendra sa quatrième édition du match des étoiles le samedi 7 février, à 19h, au Collège Laval.

Commentaires

Cet événement, organisé au profit de la Fondation Rêves d’enfants, se tiendra sous la présidence d’honneur de l’ancien joueur étoile des Conquérants de Laval, Karl Ouimette.

1500 $

Les organisateurs de l’événement souhaitent mobiliser la communauté du futsal (soccer en salle) pour amasser des fonds afin de permettre à des enfants malades de réaliser leurs rêves. «Notre objectif est d’amasser 1500 $. Nous allons recueillir les fonds sur place», mentionne la coordonnatrice des événements spéciaux, Kim Fortin.

Trois joutes

Les meilleures joueuses de la Ligue de Futsal 5 Étoiles affronteront les anciennes représentantes des Comètes de Laval dans un match revanche.

Une joute des célébrités retiendra aussi l’attention. Les humoristes Eddy King et Kevin Raphael ainsi que la chanteuse Gaya Michel ont assuré leur présence.

De grands sportifs

Les footballeurs Alexandre Dupuis (Argonauts de Toronto), Raymond Hall (Carabins de l’Université de Montréal) et Carl-Olivier Primé (Tiger-Cats d’Hamilton) s’affronteront sur le terrain de futsal. Ali Gerba (ancien joueur de soccer professionnel), Sandro Grande (ancien joueur, Impact de Montréal), Eduardo Sebrango (ancien joueur, Impact de Montréal), George Laraque (ancien joueur de la Ligue nationale de hockey), Steven Butler (boxeur professionnel) et David Loiseau (combattant UFC) prendront également part à cette rencontre.

Enfin, les représentants masculins de la LF5E se mesureront à l’équipe étoile du Toronto Futsal League.

Les anciens se mobilisent

Gabriel Cousineau (quart-arrière de l’équipe de football des Carabins), Antoine Pruneau (Rouge et Noir d’Ottawa) et Karl Ouimette (Impact de Montréal) retrouveront le gymnase de leur adolescence, tous les trois étant des anciens étudiants du Collège Laval.

Afin de recueillir un maximum d’argent pour la cause, il est possible d’effectuer des dons en ligne via le site Web de la LF5E: www.lf5e.com.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page