Connectez-vous à nous

Masturbateur arrêté devant une piscine publique

lidl opening times today

Faits divers

Masturbateur arrêté devant une piscine publique

SAINT-VINCENT-DE-PAUL. Un exhibitionniste s’adonnant à un acte d’indécence publique aux abords de la piscine municipale du Centre de la nature a été intercepté par des patrouilleurs le 29 juillet, en fin d’après-midi.

Commentaires

Il était 16h30 quand un sauveteur a aperçu un individu assis à côté de sa bicyclette. Il se tenait une butte retirée quelque peu des regards à environ cinq mètres de la clôture de la piscine.

Constatant sans hésitation l’activité à laquelle l’exhibitionniste se livrait main entre les jambes, devant une centaine de baigneurs, l’employé a tenté de faire cesser la chose en dévisageant sans cesse celui-ci.

N’obtenant pas de succès, il a contacté le 911 à 16h56. Des policiers sont rapidement arrivés sur les lieux situés au 3999, boulevard de la Concorde Est. Ils ont constaté par eux-mêmes les actes corroborant les dires du témoin.

Surprenant le citoyen de 50 ans par derrière, les patrouilleurs ont procédé à son arrestation. L’individu ayant une forte odeur de boisson, une bouteille se trouvant à ses pieds et une autre dans son sac, il comparaîtra sous l’accusation d’avoir consommé de l’alcool dans un parc en plus de sa grossière indécence.

Les enquêteurs vérifieront s’ils peuvent relier cet homme à d’autres incidents semblables.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page