Connectez-vous à nous

Martin Bédard récompensé par la LCF

lidl opening times today

Football

Martin Bédard récompensé par la LCF

Martin Bédard, spécialiste des longues remises des Alouettes de Montréal, a remporté le trophée des anciens combattants Jake-Gaudaur lors du gala de la Ligue canadienne de football (LCF).

Depuis 2010, cet honneur est décerné à un joueur canadien du circuit qui affiche le mieux les valeurs dont les vétérans ont fait preuve en temps de guerre, conflit et paix. Celles-ci sont la force, la persévérance, le courage, la camaraderie et l’implication communautaire.

«Pour avoir déjà visité nos troupes en Afghanistan, j’ai le plus grand respect pour le travail que font nos militaires, ce qui rend ce trophée encore plus spécial pour moi», a mentionné le Lavallois par voie de communiqué.

Au fil des saisons, Bédard a dû surmonter plusieurs épreuves. Il a notamment été affecté par le décès de son père à la suite d’un cancer fulgurant, et ce, après avoir déjà perdu sa mère aux mains de cette maladie. Son frère, Mathieu, a également livré un combat au cancer, le forçant à passer le reste de ses jours dans un fauteuil roulant.

Malgré ces embûches, celui qui vient de compléter sa onzième saison avec les Alouettes a toujours répondu présent pour ses coéquipiers.

«Nous sommes extrêmement fiers que Martin remporte ce trophée et cet honneur ne pouvait sans doute être attribué à quelqu’un de plus méritant que lui», a souligné Patrick Boivin, président et chef de la direction des Alouettes. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page