Connectez-vous à nous

Mariana Mazza remplie de testostérone

lidl opening times today

Culture

Mariana Mazza remplie de testostérone

HUMOUR. Le 29 décembre, Mariana Mazza a débarqué sur les planches de la salle André-Mathieu pour une série de cinq spectacles avec sa fougue habituelle et son dynamisme inébranlable.

Commentaires

Ayant grandi à Laval-Ouest, la tornade de 26 ans était heureuse de présenter son spectacle «Femme ta gueule» devant les siens. Cette foule gonflée à bloc lui a réservé un accueil chaleureux.

Mariana a offert une performance d’une heure trente à un rythme effréné. Celle qui se décrit comme une «bitch ceinture noire» multiplie les sacres. Vulgaire, elle parle de sa vie sexuelle abondamment. «Malgré mon célibat, je fourre constamment», lance-t-elle. Elle est crue. Elle nous parle aussi de ses expériences de fellation et de masturbation.

Vagin

Le mot vagin est d’ailleurs sans aucun doute son préféré. Elle l’a prononcé à plusieurs occasions au cours de la soirée. Rappelons qu’elle a gagné un Olivier grâce à son numéro du sable dans le vagin.

Derrière toute cette vulgarité se cache un message féministe. Mariana Mazza s’avère une excellente raconteuse, une femme assumée. Elle avoue avoir plus de testostérone qu’Éric Lapointe, se comparant à «un Bon Jovi qu’on a “crissé” dans sécheuse avec une poignée de clous».

Vers la fin du spectacle, Mariana a improvisé avec un jeune spectateur de 12 ans pour faire comprendre à sa mère, de façon hilarante, que le spectacle ne s’adresse pas vraiment aux 16 ans et moins, soulignant son courage.

Mariana Mazza sera à la salle André-Mathieu les 5, 6 et 7 janvier.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page